Avis légal

  1. HOME
  2. Avis légal

Avis légal

1. Coordonnées du Responsable

· Identité : DEOLEO GLOBAL S.A.U. · Numéro d’identification fiscal de la société : A-88465802 · Siège social officiel et Registre : Siège social à ctra. N-IV, km 388, Alcolea (Cordoue). Registre de Cordoue, Volume 2 702, Folio 81 et Page CO-40 600 · Adresse postale : Parque Empresarial Rivas Futura. Calle Marie Curie, 7, 4ª. Edificio Beta 28521 – RIVAS VACIAMADRID (MADRID) · Tél. Nº : (+34) 91 558 95 05

 

2. Acceptation des Conditions d’utilisation

L’utilisation du site web par des tiers signifie qu’ils sont considérés comme des Utilisateurs et implique la pleine acceptation par ces Utilisateurs de chacune des conditions incluses dans les présentes Conditions d’utilisation. Par le biais de son site web, DEOLEO peut offrir des informations sur des produits qui peuvent être soumis à des conditions particulières qui, le cas échéant, peuvent remplacer, compléter et/ou modifier ces conditions. L’Utilisateur doit toujours s’informer de ces conditions dans chaque cas spécifique.

3. Modifications des Conditions d’utilisation

DEOLEO se réserve le droit de modifier, développer ou mettre à jour les Conditions d’utilisation de ce site web à tout moment et sans préavis. L’Utilisateur est automatiquement tenu de respecter les Conditions d’utilisation en vigueur au moment où il accède au site web, il doit donc lire périodiquement ces conditions d’utilisation.

4. Utilisation correcte du site web

L’Utilisateur s’engage à utiliser le site web, ses contenus et ses services conformément à la loi, aux présentes Conditions d’utilisation, aux bonnes mœurs et à l’ordre public. De même, l’Utilisateur est tenu de ne pas utiliser le site web ou les services fournis par l’intermédiaire de ce site web à des fins ou des effets illicites ou contraires aux présentes Conditions d’utilisation, ou qui portent atteinte aux intérêts ou aux droits de tiers, ou qui, de quelque manière que ce soit, pourraient endommager, désactiver ou détériorer le site web ou ses services ou empêcher l’utilisation normale du site web par d’autres Utilisateurs. De même, l’Utilisateur s’engage expressément à ne pas détruire, altérer, désactiver ou endommager de quelque manière que ce soit les données, programmes ou documents électroniques ou autres qui se trouvent sur le site web de DEOLEO. L’Utilisateur s’engage à ne pas entraver l’accès des autres Utilisateurs au service par la consommation massive des ressources informatiques à travers lesquelles DEOLEO fournit ses services, ni à réaliser des actions susceptibles d’endommager, d’interrompre ou de générer des erreurs dans ces systèmes. L’Utilisateur s’engage à ne pas introduire de programmes, de virus, de macros, d’applets, de contrôles ActiveX ou tout autre type de dispositif logique ou séquence de caractères qui causent ou sont susceptibles de causer tout type d’altération dans les systèmes informatiques de DEOLEO ou de tiers.

5. Propriété intellectuelle

DEOLEO, à travers sa page web, offre des contenus liés à son activité et à ses services, à titre purement informatif. DEOLEO n’est pas responsable des produits, contenus et services d’autres sites web qui peuvent être liés directement ou indirectement à travers le site web de DEOLEO, et se réserve le droit de modifier, limiter ou annuler l’accès ou le contenu de son site web quand il le jugera opportun, et ne sera pas responsable des possibles désaccords qui pourraient survenir entre la version imprimée des documents et leur version électronique.

DEOLEO interdit, sauf autorisation écrite, la reproduction, la copie, l’utilisation, la commercialisation ou toute activité impliquant le contenu de ses pages web.

L’accès à ce site web est de la responsabilité exclusive des utilisateurs. L’accès et la navigation sur ce site web impliquent que les utilisateurs acceptent et connaissent les avertissements légaux, les conditions générales d’utilisation qui y sont contenus. Ce site web ne doit pas être altéré, changé, modifié ou adapté. DEOLEO se réserve cependant le pouvoir d’apporter, à tout moment, les changements et les modifications qu’elle juge opportuns, et peut utiliser ce pouvoir à tout moment et sans avertissement préalable.

6. Contenus :

DEOLEO s’efforce d’éviter toute erreur dans les contenus qui pourraient apparaître sur ce site web. DEOLEO ne garantit pas et ne se tient pas responsable des conséquences qui pourraient découler des contenus fournis par des tiers qui pourraient apparaître sur ce site web.

DEOLEO ne se tient pas responsable et ne garantit pas que l’accès à ce site web ne soit pas interrompu ou sans erreur. Elle ne se tient pas non plus responsable et ne garantit pas que les contenus ou les logiciels auxquels il est possible d’accéder par le biais de ce site web ne comportent pas d’erreurs ou ne causent pas de dommages. En aucun cas DEOLEO n’est responsable des pertes, dommages ou préjudices de toute nature découlant de l’accès à la page web et de son utilisation, y compris, mais sans s’y limiter, l’introduction de virus. DEOLEO n’est pas responsable des dommages qui pourraient être causés aux utilisateurs en raison de l’utilisation inappropriée de ce site web.

7. Lois applicables et juridiction

Toute divergence ou tout grief pouvant découler de l’interprétation ou de l’exécution des présentes Conditions d’utilisation est régi par les lois espagnoles et soumis à la juridiction des cours et des tribunaux de Madrid, à moins qu’un autre juge ou tribunal correspondant au domicile du consommateur ne soit applicable dans le cas d’un procès d’un consommateur.

 

Menu