Actualités

  1. HOME
  2. Actualité
  3. Saveur de l'année 2021

Actualités

La gamme d’huiles d’olive Vierge Extra non Bio Carapelli est reconnue SAVEUR DE L’ANNEE 2021

Plébiscitées par un panel de consommateurs testeurs, les trois références d’huile d’olive Vierge Extra, Classico, Vivace et Delicato, ont été reconnues Saveur de l’année 2021.

Un jury de consommateurs a testé à l’aveugle les trois références de la gamme d’huile d’olive Vierge Extra non Bio Carapelli : Classico, Vivace et Delicato. Toutes les trois ont reçu une note de satisfaction globale qui leur a permis d’être reconnues Saveur de l’année.
Par ailleurs, 74% des consommateurs testeurs ont déclaré leur envie d’utiliser ce produit à nouveau et à la question « conseilleriez-vous ce produit à un/une amie », ils ont été 71% à répondre « oui ».

Cette reconnaissance vient récompenser le travail de la marque, fondée en 1893, qui met en oeuvre, dans le respect de la tradition, tout son savoir- faire afin de proposer une huile d’olive Vierge Extra d’excellente qualité. Ses experts, les « maîtres assembleurs », sélectionnent avec soin les meilleures huiles issues d’olives de différentes variétés, afin d’obtenir une huile d’olive Vierge Extra répondant à ses normes de qualité élevées.

Vous pouvez également découvrir les nouvelles étiquettes qui habillent les bouteilles Carapelli. Elles apportent plus de précisions sur la saveur de chaque huile d'olive. Le nouveau logo vert de Carapelli permet, quant à lui, une meilleure reconnaissance de la marque.

Menu