Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l´expérience utilisateur  et nous vous recommandons d´accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l´expérience utilisateur  et nous vous recommandons d´accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

sombras fondo sombras fondo sombras fondosombras fondosombras fondo sombras fondo
Peinture Carapelli

Actualité

Peinture Carapelli
bienvenido a la maestría
bienvenido a la maestría
  1. HOME
  2. Actualité
  3. Soyez les bienvenus

Le savoir-faire souhaite vous parler: Soyez les bienvenus.

28 mai 2018

Une belle histoire d’amour démarre avec cette première ligne. L’histoire d’un voyage inoubliable plein de passion et de tradition. Vous êtes ici parce que j’ai beaucoup à vous montrer. Parce que vous voulez apprendre. Savoir-faire, tradition, nature, plaisir. J'insiste, j’ai tellement de choses à vous raconter…

Grâce à mon regard serein et à la tranquillité que me procurent les collines toscanes baignées par la lumière du coucher de soleil, je peux entrevoir ce monde accéléré dans lequel vous vivez. Vous savez bien que, de plus en plus, vous arrivez en retard partout. La montre est devenue l’ennemi de l’être humain. Elle est désormais une sorte de rival. Cependant, on peut la surmonter.

Cher lecteur. Je veux vous voler une toute petite seconde de votre temps. Une seconde pour reprendre votre souffle. Respirez profondément. Ensuite, relâchez lentement l’air. Parfait. Vous êtes déjà détendu; votre moment de plaisir est arrivé. Ce moment privilégié que vous méritez tant et dans lequel je vous accompagnerai.

Maintenant, écoutez-moi bien. Vous vous demandez peut-être: « ¿Qu’est-ce que je fais ici ? » Vous êtes ici parce que vous voulez apprendre le savoir-faire qui se cache derrière une bonne huile d’olive extra vierge, derrière une saveur parfaite. Un arôme qui reste à jamais gravé dans la mémoire.

Vous êtes ici parce que vous voulez connaître la tradition de la Toscane et son art, l’italianité, le respect du produit et de l’environnement. Parce que vous voulez profiter de votre vie et vivre un grand amour comme celui de Costantino et Cesira. Une histoire d’amour qui a commencé il y a 125 ans, quand tous les deux ensemble commencèrent à créer l’œuvre d’art qu’est devenue, d’ores et déjà, Carapelli Firenze.

Grâce à eux je peux vous révéler, dès maintenant, leur énorme savoir. Notre histoire d’amour, notre voyage inoubliable où se mêlent passion et tradition démarre en ce moment. Bienvenus sur le blog de Carapelli.

Article connexe

Menu